Prix 2010 de l’Amicale des anciens élèves

anciens_prix10Pour la quatrième année consécutive, l’Association Amicale des Anciens Elèves du Lycée et du Collège Michelet a procédé, le 5 novembre 2010, à la remise de ses prix aux élèves de la Cité Scolaire qui se sont distingués en juin/juillet 2010 aux Epreuves Anticipées de Français du baccalauréat et au baccalauréat lui-même.

3 élèves, Blandine LEFEVRE (série L), Margaux DA COSTA (série ES) et Octave CARMAGNAC (série S) ont été récompensés pour leurs résultats aux Epreuves Anticipées de Français.
10 élèves (un par classe terminale), ayant obtenu la meilleure moyenne générale aux épreuves du baccalauréat, ont reçu la médaille correspondante.
Par ailleurs, Laure JOURDAN, élève de terminale S, a reçu le prix spécial, offert par un Membre de l’Association des Anciens Elèves, pour le 20/20 qu’elle a obtenu à l’épreuve de mathématiques du baccalauréat et l’Administration du Lycée a offert les 3 seconds prix pour les Epreuves Anticipées de Français.
Les récompenses ont été remises par un Vanvéen ayant effectué une brillante carrière, Monsieur Pierre BOULESTEIX, Ingénieur Général des Ponts et Chaussées, Membre de l’Association des Anciens Elèves.
Le bureau de l’Association