Prix 2012 de l’Amicale des anciens élèves

Pour la sixième année consécutive, l’Association Amicale des Anciens Elèves du Lycée et du Collège Michelet a procédé, le 19 octobre 2012, à la remise de ses prix aux élèves de la Cité Scolaire qui se sont distingués en juin/juillet 2012 aux Epreuves Anticipées de Français du baccalauréat et au baccalauréat lui-même.
3 élèves, Caroline MORIN (série L), Camille GLORY (série ES) et Anastasia POPIOLEK (série S) ont reçu le premier prix pour leurs résultats aux Epreuves Anticipées de Français.
10 élèves (un par classe terminale), ayant obtenu la meilleure moyenne générale aux épreuves du baccalauréat, ont été récompensés par la médaille correspondante.
Par ailleurs, Rosane LEBRETON, élève de terminale S, a reçu le prix du “Meilleur Scientifique”, créé en 2010 par Monsieur Karl VOLTAIRE, Membre de l’Association des Anciens Elèves, et l’Administration du Lycée a offert les 3 seconds prix pour les Epreuves Anticipées de Français.
Les récompenses ont été remises en présence de Monsieur Bernard GAUDUCHEAU, Maire de Vanves, et sous le patronage de Monsieur Paul DAILLY, Agrégé et Docteur en Mathématiques, lauréat du concours général dans cette matière en 1967 lorsqu’il était élève au Lycée Michelet.

amicale_anciens_11_04_2012