Prix 2014 de l’Amicale des anciens élèves

“Pour la huitième année consécutive, l’Association Amicale des Anciens Elèves du Lycée et du Collège Michelet a procédé, le 7 novembre 2014, à la remise de ses prix aux élèves de la Cité Scolaire qui se sont distingués en juin/juillet 2014 aux Epreuves Anticipées de Français du baccalauréat et au baccalauréat lui-même.

4 élèves, Hadrien GRENON (série L), Lisa BELKAID (série ES), Apolline TARBE DE SAINT HARDOUIN (série ES) et Louis GAINON DE FURSAN (série S) ont reçu le premier prix pour leurs résultats aux Epreuves Anticipées de Français.

10 élèves (un par classe terminale), ayant obtenu la meilleure moyenne générale aux épreuves du baccalauréat, ont été récompensés par la médaille correspondante.

Par ailleurs, Salomé GAILLARD, élève de terminale S, a reçu le prix du “Meilleur Scientifique”, créé en 2010 par Monsieur Karl VOLTAIRE, Membre de l’Association des Anciens Elèves et Administrateur de Sociétés.

Les récompenses ont été remises en présence de Madame Françoise SAIMPERT, Maire Adjoint de Vanves, et sous le patronage d’un vieux Vanvéen, Monsieur Jacques MARILLIER, Vice-Doyen de l’Association des Anciens Elèves et chimiste en parfumerie retraité.

Le bureau de l’Association”.