« Syncopes », le spectacle de l’atelier artistique

Le spectacle de l’atelier artistique sera donné 2 fois au théâtre de Vanves, les jeudi 8 et vendredi 9 juin, à 20h30.

Comme tous les ans, nous vous présenterons une création, puisque quasiment toutes les chansons ont été créées par les élèves de 4ème ou de l’atelier. En revanche les extraits de textes ont été choisis par les élèves de l’atelier dans l’oeuvre de Régis Duqué, auteur de pièces de théâtre pour adolescents.
 Le projet « création de chansons en 4ème » se déroule en interdisciplinarité avec le français et la musique au collège et en partenariat avec le conservatoire de Vanves et Hélène Philippe-Gérard (professeur responsable des musiques actuelles).
Ces chansons seront interprétées « en live » par les élèves de l’atelier artistique lors du spectacle.
Mon prince charmant : 401 avec Karine Latoures

Carnaval dans la cathédrale: 404 avec Agnès Lefillastre

Super Julien : 405 avec Karine Latoures
Le prisonnier : 406 avec Ivan Le Jan
Il est impératif de réserver sa (ses) place(s).
Billets à retirer auprès de Mme BLONDEAU en salle de musique
– Lundi 29 mai de 12h35 à 13h ou de 14h à 16h10
– Mardi 30 mai de 13H à 14h