Europe & eTwinning : les anciens élèves de 1ES3 à l’honneur

Samedi 25 septembre, une réception était organisée au lycée Michelet en l’honneur des anciens élèves de 1ES3 (2016-2017), afin de féliciter cette classe lauréate du prix national eTwinning 2017, catégorie Citoyenneté. A cette occasion leur projet européen See it, Hear it, Touch it! a été présenté à leurs parents et professeurs. La remise des prix aura lieu prochainement au Ministère de l’Education Nationale.

L’aventure ne s’arrête pas là pour ces élèves, puisque leur projet est également lauréat du concours européen « Learn2Move Move2Learn »: à l’occasion du 30ème anniversaire du programme Erasmus, cette initiative de la Commission Européenne offre la possibilité aux jeunes eTwinneurs récompensés de voyager en Europe et de rencontrer leurs partenaires de projet. Une rencontre européenne en anglais avec les classes espagnole, italienne et polonaise aura donc lieu en 2018 aux Pays-Bas!

Bravo à tous!

(photo de groupe @exsteb)