Labels de Qualité eTwinning 2017

Les anciens élèves de Seconde ayant participé à des projets européens eTwinnning en 2016-2017 se sont vu remettre des Labels de Qualité le jeudi 16 novembre lors d’une petite cérémonie en salle Jullien.

Le proviseur, M. Gary, et leurs professeures, Mmes Duval et Coatanéa, les ont félicités pour leur implication dans ces projets de collaboration à distance et en anglais, qui ont mené à la publication d’un magazine multimédia et de plusieurs émissions de webradio européennes. Merci à Camille, Capucine et Gaëlle qui ont si bien présenté les projets.

Présentation vidéo du projet RadioActive T.E.A.M.

Magazine multimédia produit par les élèves des 5 pays partenaires et lien vers les émissions de webradio.

Présentation vidéo du projet Nosy Neighbours et lien vers les émissions de webradio.