Visite des partenaires eTwinning polonaises

Du 14 au 18 décembre, huit élèves de Zespół Szkół nr 1 à Pszczyna en Pologne, accompagnées de leurs professeures Mmes Nocoń-Kobiór et Tyc, nous ont rendu visite, dans le cadre de l’initiative européenne Move2Learn Learn2Move.

Les élèves polonaises ont été accueillies par leurs partenaires eTwinning français, les anciens élèves de 1L2, avec qui elles ont collaboré à distance en 2016-2017 dans le cadre du projet To Be Continued. Ce fut l’occasion également de rencontrer leurs nouveaux partenaires de projet de 1L2 pour cette année scolaire.

Au programme de ces trois jours : découverte de la vie d’un lycéen français et visite de Paris en compagnie de leurs correspondants.

Prochaine étape de cet échange scolaire : la rencontre avec les partenaires grecs à Pentapoli (Serres) en février 2018 !