Participez à la Course « La LYCEENNE » le 7 mars !

Le concept :

« La lycéenne » est une course pour les filles du lycée de la seconde à la terminale, les 3ème filles peuvent également y participer.

C’est une course féminine, festive, solidaire où le plaisir et le partage prennent le pas sur la performance.

Chaque lycéenne licenciée à l’UNSS invite des amies non licenciées de son établissement pour partager ce moment festif.

Toutes les lycéennes d’un même établissement doivent franchir la ligne d’arrivée ensemble.

A l’arrivée, stands, ateliers sportifs et festivités les attendent.

Voir le document de présentation.

Pour s’inscrire :

– Lire la présentation de la course et rapporter à votre professeur d’EPS l’autorisation parentale et le droit à l’image que vous imprimez dans le document téléchargeable ici.

– Important : taille du tee-shirt à indiquer sur l’autorisation.

– Rapportez ces papiers avant les vacances de février, les professeurs d’EPS feront votre inscription ensuite en ligne.

– Rdv Hôtel de Ville de Paris à 13h le 7 mars

– Course de 3kms  sur les quais de Seine.

– Fin de l’après-midi à 16h45

– Professeurs encadrants : Mme LUCZAK, Mme DUCHAUSSOY, Mme KRIEF.