Portes ouvertes prépas Michelet

Les portes ouvertes 2019 des classes préparatoires aux grandes écoles auront lieu au lycée Michelet les samedis 12 janvier (littéraire, ECT et ECS) et 19 janvier (MPSI et PCSI).
Pour plus de détails et le programme de ces journées, consulter ce document

Les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (C.P.G.E) sont la suite logique d’une Terminale effectuée dans de bonnes conditions.

Le Lycée Michelet offre toute la gamme classique au travers de 6 classes de première année scientifique, économique et littéraire, suivies des 6 classes de deuxième année correspondantes :

Première et deuxième année Préparatoire aux Grandes Ecoles d’ Ingénieurs (Filières MPSIPCSI)

Première et deuxième année Préparatoire aux Grandes Ecoles de Commerce (Voie Scientifique ou Voie Technologique)

Première et deuxième année Préparatoire Littéraires (Histoire des arts, Anglais, Lettres modernes, Histoire/Géographie)