Prix de l’Éducation Citoyenne 2020

Pour la session 2020, l’Ordre national du Mérite, dans le cadre du Prix de l’Éducation Citoyenne, a décerné le premier prix individuel ex-æquo à :
Lorenzo FREIRE-STELLA en classe de terminale au lycée Michelet.
Ce Prix encourage tous les acteurs de la communauté éducative qui consacrent, chacun à leur niveau, une partie de leur travail quotidien à inculquer les valeurs civiques aux jeunes. Les récompenses peuvent être attribuées à titre individuel ou collectif.
Les prix individuels sont attribués aux élèves des collèges et des lycées qui se sont particulièrement distingués par leur comportement quotidien. Ils récompensent les actions menées au service de la collectivité scolaire : actions de solidarité, d’aide à l’intégration, de dévouement à l’égard d’autres élèves, initiatives diverses au sein de l’établissement, etc. En savoir plus sur ce prix.
Toutes nos félicitations à Lorenzo !