Amicale des anciens élèves

L’Association amicale des anciens élèves du Lycée et du Collège Michelet a été fondée en 1879.
Elle a pour but principal d’établir un centre commun de relations amicales entre tous les anciens élèves et d’aider ceux qui se trouveraient dans le besoin. Elle compte environ 300 membres et concerne tous les anciens élèves de Michelet. Venez donc retrouver vos anciens camarades, à l’automne pour un buffet campagnard dans le parc du Lycée, au printemps pour un banquet, suivi de l’Assemblée Générale et présidé par un ancien élève de renom. Voici le nom de quelques Présidents d’honneur de banquet : Jean Dausset, Jean-Claude Chermann, Serge Lama, Bernard Bled, Jean-Louis Bruguière, Serge Moati.

Comme une association n’existe que par ses membres, nous vous invitons à y adhérer, afin de la faire vivre, en remplissant le bulletin d’adhésion et en prenant contact avec :

Véronique Bernier
Secrétaire de l’Association