Bienvenue

La cité scolaire Michelet bénéficie d’un cadre de vie hors du commun : un parc de 17 hectares à quelques centaines de mètres de Paris, des bâtiments inscrits à l’inventaire des monuments historiques, des équipements sportifs exceptionnels ( une piscine couverte, plusieurs gymnases et terrains de sports collectifs ).

Elle bénéficie aussi, surtout, d’un dynamisme rare . Ses résultats, cette année encore, en témoignent : 98% de réussite au baccalauréat, toutes séries confondues.

Du collège aux classes préparatoires aux grandes écoles, adultes et élèves poursuivent ensemble un même objectif : l’épanouissement et la réussite de chacun.

Nul ne réussit sans apprendre des autres, de ses maîtres, de ses pairs, sans volonté de donner le meilleur de soi-même.
Michelet sait révéler ces valeurs. Tous les talents s’y croisent et s’y expriment.

Parcourez notre site, vous y trouverez les marques de la richesse humaine de notre établissement.

Bernard Gary