​Madame, monsieur,
La cité scolaire Michelet bénéficie d’un cadre de vie hors du commun : un parc de 17 hectares à quelques centaines de mètres de Paris, des bâtiments inscrits à l’inventaire des monuments historiques, des équipements sportifs exceptionnels ( une piscine couverte, plusieurs gymnases et terrains de sports collectifs ).
Elle bénéficie aussi, surtout, d’un dynamisme rare et de compétences professionnelles reconnues. Ses résultats, cette année encore, en témoignent : 95% de réussite au baccalauréat, toutes séries confondues.
Du collège aux classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE), adultes et élèves poursuivent ensemble un même objectif : l’épanouissement et la réussite de chacun et un bien être et bien vivre ensemble.
Nul ne réussit sans apprendre des autres, de ses maîtres, de ses pairs, sans volonté de donner le meilleur de soi-même.
Michelet sait révéler ces valeurs. Tous les talents s’y croisent et s’y expriment.
Parcourez notre site, vous y trouverez les marques de la richesse humaine de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir​.
Eric BISET, Proviseur
Citation de Michelet: “Le difficile n’est pas de monter, mais en montant de rester soi.”